Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah (MountVernon)

Sarah (MountVernon)

Petit blog pour vous raconter mon aventure aux Usa


Quelques semaines de passées.

Publié par Sarah sur 5 Décembre 2016, 03:31am

Hello les petits gars,

Voici quelques temps que je n'ai plus écrit. J'ai donc pleins de choses à vous raconter. Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe, mon cerveau est perdu entre les règles de grammaires françaises et anglaises.

Comme vous le savez, la saison de natation s'est terminée il y a maintenant un bon moment. Nous avons donc fait un dernier souper toutes ensembles, le coach nous a remis des prix et j'ai reçu des petits cadeaux. Comme j'étais une Senior (rhéto ), et que c'était donc ma dernière (et seule ) année, toutes les filles de l'équipe m'ont écrit des petits mots et les plus âgées m'ont confectionné une couverture. Les capitaines nous ont offert des petits canards à notre image. Quant au coach, il m'a remis une sorte de diplôme et j'ai atteint un niveau assez haut pour obtenir la veste américaine de mon école. J'ai fait un hachi parmentier pour l'occasion. Ils ont adoré ! J'en ai gardé une belle brûlure mais ça valait la peine.

Quant au Basketball, je n'ai pas pu rentrer dans l'équipe parce qu'il y avait beaucoup trop de filles et ils n'ont gardé que les meilleures. Je vous laisse deviner qu'avec les quelques heures de basketball que j'ai accumulées au cours de mes secondaires, je n'ai pas été très loin. J'ai donc, pour ne pas rester sans rien faire ( et pour éviter de prendre trente kilos au cours de l'année ), commencé la lutte.  C'est super bien, même si honnêtement je pleurs pendant chaque entraînement ( le coach physique me torture ) . Courir n'est définitivement pas pour moi. Les gens sont adorables. Malheureusement, la bonne nourriture c'est fini pour moi, je dois faire attention pour la lutte. Ma famille d'accueil prend ça très au sérieux. C'est donc salade et poulet tous jours ( je ne rigole même pas ). Heureusement que Thanksgiving était avant.

Pour Thanksgiving, je suis allée dans la famille de Corey. Il y avait une cinquantaine de personnes. J'avais préparé une tarte au chocolat qu'ils ont adoré ( surtout l'un des enfants qui a mangé plus de la moitié. ) Cela faisait aussi du bien de voir des jeunes de mon âge. J'ai joué au billard, on est revenu vers 20h à la maison et on a commencé à décorer la maison pour Noël. La famille m'a adoré. On a pas fait le black friday parce que mes deux parents d'accueil travaillaient. J'ai passé le vendredi à la maison à finir les décorations de Noël.

Ce week-end je suis allée à Seattle avec les étudiants d'échange. Cela faisait du bien de revoir des Belges. Notre humour m'avait manqué. J'ai passé une journée géniale même si pas très productive car je n'ai trouvé aucun des cadeaux de Noël que je voulais. Cependant, j'adore la ville, l'ambiance qu'il y a. Tout était décoré. Il n'y avait pas énormément de monde comme il peut y avoir dans les grandes villes.  Deux belges, avec qui j'étais, ont acheté des sweats de Noël et se sont balader avec à travers Seattle. On s'est légèrement fait dévisager. Par contre, c'est compliqué de passer de l'anglais au français. Je me rends compte que je cherche tous le temps mes mots en français. Le soir j'avais mal à la tête.

Il me reste deux semaines avant le winter break, il est temps que ça se finissent. Je n'ai pas eu de vacances depuis le 30 août et ça commence à faire long. On n'a pas d'examen ici mais on a de gros projets à finaliser. Par exemple, en anglais, j'ai du écrire une histoire de 2000 mots. Cela ne paraît pas grand chose mais quand ce n'est pas notre langue maternelle c'est un peu la catastrophe. Mais je ne me plains pas, on ne va pas dire que l'école me tue. Je n'ai jamais de devoirs donc j'en profite pour prendre de l'avance pour l'année prochaine.

C'est tout pour l'instant. Je vous mets quelques photos en bas pour illustrer tout cela.

Vous me manquez !

Bisous, bisous.

Je pense à vous.

Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Quelques semaines de passées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents