Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah (MountVernon)

Sarah (MountVernon)

Petit blog pour vous raconter mon aventure aux Usa


Publié depuis Overblog

Publié par Sarah sur 6 Octobre 2016, 00:58am

Hello les petits gars,

Je n'ai pas eu le temps de vous écrire dimanche et ce début de semaine a été chargé donc je reviens aujourd'hui pour un petit update. Donc, Lundi passé a été une journée plutôt spéciale puisque tout le monde était encore sous le choc des évènements du week-end. La plupart des professeurs n'ont pas fait cours et toutes sortes d'hommages étaient organisés pour la jeune fille décédée dans la fusillade, on n'a pas vraiment fait de minutes de silence comme on l'aurait fait en Belgique mais avant le début des cours tout le monde s'est rassemblés ( sur l'initiative des élèves) et ils sont restés 15 minutes sans bouger et sans dire un mot. Tout ça pour dire que cette journée fut assez difficile niveau moral mais maintenant ça commence à rentrer dans l'ordre. Le reste de la semaine c'es plutôt bien passé, j'avais trois compétitions de natation donc autant vous dire que j'étais crevée. On m'a proposé d'aller au homecoming. J'ai eu droit à un poster et un bouquet de rose, c'était mignon, ce qui l'est moins c'est que mes parents d'accueil doivent rencontrer toutes les personnes avec qui je monte en voiture donc je dois organiser une petite rencontre avant le homecoming (malaise...). Le vendredi, c'était le match on a presque gagné, mais notre dernier Touchdown était out, du coup on a perdu 26/27, sachant qu'on n'a pas gagné un match depuis deux ans, vous pouvez imaginer l'ambiance qui régnait dans les gradins les dernières minutes du match. J'ai aussi aidé le french club à vendre de la nourriture ( volontaire dans l'âme ) et on a défilé avec l'équipe de natation sur le terrain. C'était sympa, j'étais comme à l'habitude habillée en vert et blanc. Samedi c'était un jour spécial puisque j'avais une compétition à Seattle, dans une piscine olympique où s'entraîne Michael Phelps ( nageur olympique). Je mettrai une petite photo en bas. Je me suis donc levée à 5h30 pour pouvoir prendre le bus, j'avais de la nourriture, des vêtements et des essuies pour trois ans. Le soir, après le resto on est allés au Walmart et on a acheté des masques d'halloween pour faire une blague aux voisins, c'était drôle. Le dimanche comme chaque semaine, je suis allée au catéchisme, on devait faire du bénévolat. J'ai découvert que des garçons de mon année allaient le dimanches à l'église du coup je vais peut-être tester d'aller le dimanche matin pour me faire des nouveaux amis (tout est bon pour avoir une vie sociale ). Ma mère d'accueil est partie pour une semaine, du coup Aleigh et moi sommes seul avec Corey, c'est toujours bien drôle. Lundi, j'ai goûté mon premier yogourt glacé et hier on est allé mangé des Tacos de 1 parce que c'était la journée nationale du taco ( oui oui oui ... no comment) et de 2 parce que c'était mardi, Taco Tuesday, tous les tacos étaient à 1 dollars dans tous les restaurants. Niveau sport petit changement, parce que oui, un entrainement le matin et un l'après-midi ce n'était pas assez, j'ai donc, en plus, tous les lundi, mercredi et vendredi, un entraînement physique après l'entraînement de natation(optionnel normalement, mais bon je me sens un peu obligée de le faire.). Autant vous dire que je suis claquée. ET j'ai finalement découvert que je n'avais aucune condition physique... vraiment aucune...

Petites habitudes américaines que j'ai prises:

- je trempe mes frites dans mon milkshake, je sais pas glorieux, à ma décharge, les sauces américaines sont vraiment mauvaises, j'ai donc du trouver une solution de secours.

- je porte mes chaussettes remontées quand je porte un short, croyez le ou non ça apporte un petit style.

- je bois mon eau avec des glaçons même quand il fait 3 degrés dehors.

- je ne sais plus taper sur un clavier AZERTI.

- je n'ai plus aucun complexe à aller au magasin habillée d'un vieux t-shirt et de mon bas de pyjama.

Les phrases marrantes de cette semaine:

- Vous mangez les chiens en Belgique non ?

- Haaa oui tu viens de Belgique !!! ( après 5 sec ) c'est où la Belgique ?

- Une fille qui dit à une autre fille : Quoi tu ne savais pas qu'en Europe tu ne pouvais conduire qu'après dix huit ans !!!! ? Tu sais au moins qu'ils roulent tous à gauche et pas à droite ?

- Mon père d'accueil: vous voulez quoi comme légumes avec vos pâtes ? Du maïs ou de la purée...

c'est tout pour cette semaine ( et demi ), j'espère que vous allez bien.

Bisous, bisous je pense à vous.

Taco day

Taco day

yogourt glacé

yogourt glacé

swim team <3

swim team <3

la reine des hamburgers ( dimanche après-midi en plein Target )

la reine des hamburgers ( dimanche après-midi en plein Target )

mon premier plongeon dans la piscine olympique
mon premier plongeon dans la piscine olympique

mon premier plongeon dans la piscine olympique

quelques photos de plus
quelques photos de plus
quelques photos de plus

quelques photos de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement qu'il y a le sport quand je vois les photos de nourriture!<br /> Courage ma chérie pour les entrainements!<br /> Bisous d'amour. maman
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents