Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah (MountVernon)

Sarah (MountVernon)

Petit blog pour vous raconter mon aventure aux Usa


triste semaine...

Publié par Sarah sur 26 Septembre 2016, 04:34am

triste semaine...

Hello les petits gars,

Voilà une nouvelle semaine de passée, ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai quitté la Belgique direction les Etats-Unis, le temps passe vite, j'essaie de profiter de chaque moment.

Ce début de semaine a été plutôt calme, je commence à m'installer dans une petite routine ( même si chaque jour est une nouvelle découverte ) mais je ne m'en plaints pas, je suis en train de devenir une vrai petite américaine (héhéhéh). J'ai commencé les séances matinales de natation. Bien que devoir se lever à 5h et devoir faire le voyage maison-voiture, voiture-piscine, alors qu'il fait 2 degrés, n'est pas une partie de plaisir, je dois bien avouer que ce n'est pas si mal, ça allonge un peu la journée. Le vendredi, on avait les photos pour l'équipe de piscine, vous auriez du voir ma tête quand je suis arrivée et que toutes les filles étaient maquillées et coiffées comme pour une photo de classe alors que moi j'avais les cheveux en pagailles, mon maquillage avait coulé ( comme après chaque journée de cours ;) ). C'est donc avec cette tête là que je vais apparaître sur le mur de l'école, parce que oui, les photos des seniors de chaque discipline de chaque années sont exposées sur les murs de l'écoles. Ensuite, on est allé mangé dans un restaurant avec Corey and Aimee, quelqu'un m'a reconnu ( un garçon de l'école qui travaillait là-bas )c'était la première fois, j'étais surprise. Après être rapidement allée chercher des topics pour la glace ( ce qu'on mets au dessus de la glace, crème fraiche, cookies, ...), ils m'ont rapidement déposés chez une des filles du club de natation pour une soirée icecream avec l'équipe. C'était censé être une soirée calme, l'occasion de passer un moment ensemble et de regarder un film. Malheureusement, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu une fusillade dans un centre commercial à 5 minutes de chez moi ( probablement un attentat) . Notre équipe d'athlétisme et deux des étudiantes d'échange avec qui je m'entends bien y étaient. Donc , notre soirée film est tombé à l'eau, tout le monde était en panique. C'est la première fois que ça arrive ici et personne n'était préparé. Certaines personnes en ont profité pour cambrioler des maisons parce que les forces de police étaient concentrées au centre commercial. Les filles ont donc commencé à paniquer et donc nos parents sont revenus nous chercher. Le lendemain, après une nuit assez courte, je suis allée avec ma famille d'accueil voir un concours de citrouille, histoire de se changer les idées, et après on est allés manger sur le port. Au soir, ils m'ont annoncé qu'une fille de l'école était décédée... Lundi va surement être une dure journée.

Aujourd'hui, c'est comme chaque dimanche , le moment pour moi de vous donner des nouvelles et de skyper avec certains. Cela m'a fait du bien de voir vos petites bouilles, surtout après la semaine que j'ai eu.

C'est bientôt la semaine du Homecoming, l'occasion pour tout le monde de se changer les idées. J'espère que ça permettra à tout le monde de retrouver le sourire. Le Homecoming pour ceux qui ne savent pas, c'est une semaine durant laquelle il y a pleins d'activités. Je ne les connais pas encore toutes mais je sais déjà qu'il y a un jour où l'on peut venir en pyjama à l'école, un jour où l'on doit venir avec des coiffures bizarres, et un autre aux couleurs de l'école. Le vendredi, il y a un match de foot et le samedi il y a un bal. Les invitations ont commencé, je ne vous dis pas comme c'est cliché. Une fille a eu droit à toute la chorale en train de lui chanter une chanson, parce que un des garçon voulait l'inviter au bal. Ils font des posters, des cookies,... Tout est bon tant que c'est original et très cliché...Vendredi je vais surement aller faire mes ongles avec Aimee et samedi on ira voir pour une robe...

C'est l'heure pour moi d'aller me coucher, demain risque d'être une dure journée et je veux être en forme.

Bisous, bisous, je pense à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents