Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah (MountVernon)

Sarah (MountVernon)

Petit blog pour vous raconter mon aventure aux Usa


long week-end et quelques découvertes

Publié par Sarah sur 11 Septembre 2016, 18:37pm

Hello les petits gars,

Je reviens après une longue semaine.

Le week-end passé c'était un long week-end, je suis allée au camping avec ma famille d'accueil. Sur le chemin, on s'est arrêtés chez la maman de Corey. Elle a une grande maison avec des chevaux et normalement, la prochaine fois je pourrai tester mes talents de cavalière humhum. On a rejoint la famille de Corey au camping. Ils étaient une quarantaine et j'étais un peu perdue avec autant de monde. Mais je me suis bien amusée, l'endroit était magnifique. Je vous mettrai une photo pour vous montrer. Malheureusement je suis tombée malade, c'est donc sous la couette que j'ai passé les deux journées suivantes. Le lundi soir, pour me remonter le moral on a regardé les 3 premiers Harry Potter, et j'ai goûté une pâtisserie à la cannelle c'était plutôt bon. Le mardi, c'était reparti pour une journée de cours, je découvrais deux nouveaux cours : anglais et personal choice. Les profs sont dingues, ils nous font des checks. J'ai eu mon premier A en anglais. ( tous les profs d'anglais ont un air d'Ezra Fitz pour ceux qui connaissent ). Je dois avouer que la façon de donner cours est très différente mais ce n'est pas forcément moins bien. Tous les professeurs sont une parfaite caricature de leur profession. Petit exemple, le prof de math à une cravate avec des équations algébriques. Le mardi j'étais pas bien donc j'ai passé mon cours de natation pour une fois et je suis rentrée me reposer. Le mercredi c'était une journée comme les autres. Le jeudi par contre c'était spécial parce que j'avais une heure de titulariat, du coup tous mes cours étaient écourtés de 20 minutes. Pendant cet heure, on a joué à un jeu sur les règles de l'école. On étaient reliés à partir de nos téléphones sur une plateforme et on devait répondre à un vrai ou faux. C'était sympa, la prof nous avait préparé des petits en-cas. J'ai raté ma dernière heure de cours parce que j'avais une compétition de natation. C'était génial, on avait un cri de guerre, on a chanté dans le bus, c'était plutôt bon enfant. Vendredi, c'était le premier match de football (Américain) de la saison. Ils appellent ça the battle of the bridge parce que c'était un match qui opposait les deux écoles de la vallée. Du coup, l'après midi on avait une assemblée. On devait chanter, danser pour encourager l'équipe de football. Le soir je suis allée voir le match, j'étais habillée en vert et blanc et ensuite il y avait une "dance", c'est une sorte de soirée à l'école. On danse, on chante,... Il faisait tellement beau qu'on était dehors, dans ce qu'ils appellent le cercle de l'amitié, dans ce que j'appelle un kiosque ... ( vous pouvez l'apercevoir sur la photo de l'école.). Et enfin hier, c'était la première réunion avec mon organisme américain. J'ai retrouvé les belges, ça faisait du bien de parler français !!!! On a comparé nos expériences. J'étais contente de savoir que je n'étais pas la seule pour qui le premier jour d'école n'avait pas été une franche réussite. Au soir, Aimée était chez le coiffeur, du coup on est allés avec Aleigh et Corey au resto et puis on est passés au Walmart. on a testé toutes les décos d'Halloween, entre les miroirs magiques, les squelettes qui font de l'harmonica et les yeux qui savent se déplacés, j'étais morte de rire. J'ai d'ailleurs fait rire deux vendeurs en essayant de mettre un bidon d'eau dans le caddie (ils étaient impressionnés par ma force ;) ).

Aujourd'hui c'est une journée calme, j'en profite pour vous donner de mes nouvelles.

bisous, bisous, je pense à vous

long week-end et quelques découvertes
long week-end et quelques découvertes long week-end et quelques découvertes
long week-end et quelques découvertes long week-end et quelques découvertes
long week-end et quelques découvertes
long week-end et quelques découvertes
long week-end et quelques découvertes
Chaussettes de l'école

Chaussettes de l'école

long week-end et quelques découvertes
long week-end et quelques découvertes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que le cheval est beau...mais parce qu'il est à côté d'une belle princesse.!......gros bisous
Répondre
S
Hahahah trop gentil tantine, big bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents