Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah (MountVernon)

Sarah (MountVernon)

Petit blog pour vous raconter mon aventure aux Usa


Première visite de Seattle

Publié par Sarah sur 19 Septembre 2016, 04:01am

hello les petits gars,

voilà une nouvelle semaine de passée. Je me rapproche tout doucement de la fin du premier mois. Cette semaine était assez sympa, ma vie sociale commence à se développer ( enfin !! ). Mardi les cours étaient plus courts que d'habitude parce qu'une personne est venue nous parler. On était tous les élèves de l'école dans le gymnase. Ici, ce genre d'évènement n'est pas réservé qu'à une année, tous les élèves participent. Il y avait de la musique avant la présentation et des élèves ont commencé à danser au milieu du gymnase, salto avant / arrière, on a eu droit à tout. Ensuite ils ont laissé place à un parleur professionnel. Apparemment il était connu puisque tout le monde prenait des photos avec lui. Il nous a expliqué comment arriver à notre objectif, comment voir les choses du bon côté, comment rendre les cours plus amusants. C'était plutôt instructif haha. L'après-midi, j'avais encore une compétition de natation donc j'ai fini l'école plutôt. Le lendemain, on a eu un souper avec l'équipe de natation. C'est quelque chose qui manque en Belgique, c'est le genre d'évènement qui rapproche, prochainement on va faire une soirée entre filles. Le jeudi, je suis allée chercher des cookies parce que le lendemain, on fêtait le national constitution day avec ma prof de civics. C'était sympa, on a du répondre à des questions sur l'ordi c'était comme un jeu télévisé, plus vite tu répondais et plus tu gagnais de points. La question était projetée au tableau, tu répondais grâce à une application sur ton téléphone et ensuite le classement apparaissait au tableau. Je suis arrivée 4 ième sur 28. C'était une chouette journée, j'ai fait découvrir stromae aux Américains et j'ai battu un garçon 6/1 au tennis. Le samedi, debout à 5h pour aller voir le match de Mason ( le petit frère d'accueil) qui a finalement été annulé. Comme c'était à trois heures de Mount Vernon on devait partir tôt. Du coup, on est allé faire les magasins mouhahahah et après on est allé visiter Seattle, c'est trop beau, il y avait un marché qu'avec des corporations, les pêcheurs se lançaient le saumon, ça passait au dessus de la tête des gens et un mur recouvert de chewing-gum. Petite info: le premier Starbuck est de Seattle. Je vous mettrez des petites photos en bas. Le soir, on s'est mis sous les couvertures et on a regardé Harry Potter 4 ( on se refait la saison).Mes parents d'accueil m'ont offert le maillot des Seahawks ( équipe de foot américaine de Seattle) du coup dimanche j'ai regardé le match avec eux et après comme c'était la journée national du cheese bruger ( oui oui c'est n'importe quoi) on est allé en mangé un. Pour finir la journée je suis allée au catéchisme avec Aleigh, je sais que ça fait plaisir au grand père et moi ça ne me dérange pas, c'est un peu comme mes cours de religion au collège.

Quelques petites remarques sur les américains:

Ils ne tiennent pas la porte dans les couloirs de l'école, ce qui fait que je me suis récemment pris la porte en pleine face.

Ils vont au magasin en pyjama (non non ce n'est pas une légende). Pour l'instant, je n'ai testé que la banque et la sandwicherie en pyjama.

Ils boivent du lait pour souper et trempent leurs frites dans leur milkshake ( pour avoir testé, c'est pas trop mauvais).

Leurs sauces sont immondes, même la mayonnaise, du coup, le ketchup est mon nouveau meilleur ami.

Ils se donnent à fond dans le sport qu'ils ont choisi, c'est à dire 1h45 tous les jours et 1 une heure le matin ( de 6hà 7h) trois fois par semaine. Je commence les entraînements matinaux cette semaine. Je vous dirai quoi.

Leurs voitures sont immenses, souvent 7 places, mais ils font souvent du covoiturage, du coup casser 6 enfants dans une voiture avec 5 places c'est compliqué.

Ils sont très directs, ils viennent te voir dans les couloirs pour te dire qu'ils aiment tes chaussures ( déjà arrivé) .

C'est tout pour cette semaine, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe, c'est difficile de revenir au français quand on parle anglais toute la semaine.

Bisous bisous, je pense à vous

c'est une photo avec ma prof de civics et un énorme fruit qu'on a trouvé dans un magasin chinoisc'est une photo avec ma prof de civics et un énorme fruit qu'on a trouvé dans un magasin chinois
c'est une photo avec ma prof de civics et un énorme fruit qu'on a trouvé dans un magasin chinois

c'est une photo avec ma prof de civics et un énorme fruit qu'on a trouvé dans un magasin chinois

petits piments du marché

petits piments du marché

Supporter jusqu'au bout

Supporter jusqu'au bout

vue de Seattle

vue de Seattle

premier Starbuck

premier Starbuck

Seattle

Seattle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents